Boulanger, marque d’électroménager et d’électronique grand public, souhaitait présenter sa nouvelle application de manière captivante à la sortie de celle-ci.
Dans cette vidéo, nous suivons le parcours d’un utilisateur lambda à travers l’application, en ajoutant une touche graphique à cette expérience immersive.
Au cœur de la vidéo se trouve le téléphone de l’utilisateur, symbolisant l’importance de l’application dans sa vie quotidienne.
L’environnement graphique permet également de réaliser des zooms sur l’application, mettant en avant les fonctionnalités sans avoir à effectuer un zoom réel sur l’écran du téléphone. Cette approche visuelle permet une meilleure compréhension de l’application tout en maintenant une esthétique moderne, épurée et dynamique en accord avec la marque Boulanger.
Le défi technique de cette vidéo réside dans la combinaison de différentes techniques : un téléphone 3D réaliste, un environnement graphique en 3D, des captures d’écran de l’application, des zooms 2D sur celle-ci et l’intégration de séquences vidéo d’une main filmée sur fond vert pour ajouter une dimension humaine à la vidéo.
L’objectif de cette réalisation est de présenter l’utilisation de l’application Boulanger : accessible et intuitive pour tous les utilisateurs tout en simplifiant leur quotidien et en leur offrant une expérience d’achat unique et agréable.